Foncia immo neuf accompagne les promoteurs dans la réalisation de programmes neufs

Communiqué de presse

 

Paris, le 23/01/2020

 

Coliving[1], appartements d’invités, jardins et lieux de vie partagés : les modes de vie évoluent, et avec eux les habitats d’aujourd’hui et de demain. Propriétaires ou locataires, les futurs résidents privilégient des offres en adéquation avec leurs attentes. Foncia immo neuf étudie les nouveaux projets de construction au regard de ces nouvelles habitudes de vie.

 

Des logements bien placés, bien programmés, bien occupés et pérennisés… Foncia immo neuf possède une parfaite connaissance des enjeux de l’immobilier neuf, à commencer par celui de réussir la bonne combinaison entre environnement et type de bien à construire. Les équipes de Foncia immo neuf ont pour mission de conseiller et d’accompagner les promoteurs et les commercialisateurs sur le long terme, en suivant le développement de leurs opérations de logements neufs. Après une analyse globale de l’environnement, Foncia immo neuf définit une garantie d’occupation et propose une gestion sur mesure.

 

« Connaître nos clients est une des clés de notre réussite. La force du groupe Foncia réside dans la compréhension et l’anticipation des attentes de près de deux millions de foyers. Sa filiale Foncia immo neuf est engagée aux côtés de ses partenaires pour favoriser la construction de bâtiments intelligents, écoresponsables et à vocation collaborative, afin de promouvoir le bien vivre ensemble », souligne Krystel Bruneau, présidente de Foncia immo neuf.

 

Depuis plus de 20 ans, Foncia immo neuf (anciennement Foncia Croissance) a étudié et garanti la création de 500 000 logements neufs, gérant 72 000 logements neufs mis en location et 7 000 copropriétés neuves pour 350 000 copropriétaires.

 

[1] Répartition nouvelle des espaces de vie entre les parties logement, les lieux de travail et les espaces pour échanger et se divertir (salle de sport, salle de cinéma, salle multimédia…).

 


À propos de Foncia Groupe

Foncia est leader européen des services immobiliers résidentiels. N°1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens et n°3 en Property Management. Foncia est également N°1 en Allemagne, N°1 Belgique et N°2 en Suisse.

En 2018, fort de plus de 500 agences et de plus de 10 000 collaborateurs, Foncia a géré plus de 45 000 immeubles en gestion de copropriété et plus de 350 000 biens en location. Le Groupe a réalisé plus de 70 000 locations, 15 000 transactions et 20 000 locations vacances.

Foncia accompagne au quotidien plus de 2 millions de clients à chaque étape de leur vie. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus, Foncia gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.


Contacts presse :

Nathalie Feld & Anatole Flahault – foncia.presse@image7.fr / +33 1 53 70 74 89