Le groupe FONCIA ouvre une nouvelle formation dédiée à la location

Après la réussite de son école de vente interne, créée en 2005, FONCIA le 1er loueur de France a la volonté de revaloriser le métier de la location en créant la première école de formation dédiée à la location.

De par son développement constant le groupe FONCIA a fait le choix, depuis 2005, de former lui-même ses futurs collaborateurs, avec des formations qualifiantes et reconnues. Les cours sont dispensés à la fois par des experts terrain du réseau, des collaborateurs FONCIA spécialistes des différents métiers de l’Immobilier et des prestataires extérieurs.

Avec Immo Sup FONCIA, le groupe accompagne les jeunes dans l’insertion professionnelle en garantissant à 100% de ses diplômés un emploi à durée indéterminée. Un système qui a déjà fait ses preuves puisqu’en 2012, l’école de vente FONCIA était la 3ème école en France au classement SMBG des écoles post prépa / post bac, dans la rubrique « Bachelors et Licences Immobilier ».

Chaque année, une centaine d’étudiants de profil bac +2, se verra proposer un contrat de professionnalisation d’une durée de 7 mois, dans le but d’être formée au métier de Consultant Immobilier/Négociateur Location. Au total 280 heures de formation seront dispensées tout au long du cursus à l’issue duquel FONCIA proposera aux diplômés un CDI au sein du groupe.

« Prenez l’avenir de vitesse avec Foncia »