FONCIA s’associe à l’ensemble de la profession et participe au lancement de « Bien’ici » le portail des pros de l’immobilier

Le groupe Foncia, 1er loueur de France et leader européen des services immobiliers résidentiels, s’associe à tous les acteurs de la profession immobilière (promoteurs, syndicats, réseaux et indépendants), au sein d’un portail d’annonces immobilières commun et innovant : « Bien’ici ».

Pensé et conçu par les professionnels de l’immobilier, pour tous les particuliers qui cherchent un logement, le site « Bien’ici » a été créé pour fédérer la totalité des offres de vente (neuf et ancien) et de location gérées par les acteurs de la profession. Ce 1er portail professionnel regroupera à terme l’offre la plus complète du marché.

Foncia proposera sur ce site, dès janvier 2016, l’ensemble de ses annonces de vente et de location partout en France.

Le site a été conçu pour apporter des solutions innovantes aux internautes, avec une vision en plan 3D des logements et de leur quartier, pour permettre aux clients de mieux se projeter dans leur futur logement et d’être mieux informés sur leur environnement immédiat.

Télechargez le communiqué de presse (PDF)