FONCIA innove et lance un service de rechargement de mobiles

FONCIA innove et lance, en partenariat avec ZeCharger, un nouveau service géolocalisé de rechargement de mobiles.

Le Groupe Foncia s’adapte aux usages de ses clients et propose le rechargement gratuit de leurs téléphones portables, outils indispensables au quotidien.

Les mobiles et leurs technologies sont de plus en plus sophistiqués et permettent d’être connectés en continu, sauf lorsque la batterie est déchargée. Pour le confort et la tranquillité de ses clients, Foncia met à leur disposition des bornes de chargeur pour smartphones et tablettes. Le temps d’un rendez-vous, ils peuvent ainsi recharger la batterie de leur téléphone et être assurés qu’il ne tombera pas en panne. Un moyen élégant et pratique d’optimiser le temps.

Vous êtes ici, Foncia aussi : grâce au téléchargement de l’application ZeCharger via leurs mobiles, les clients trouvent instantanément en géolocalisation l’agence Foncia la plus proche de chez eux.

Ces chargeurs, disponibles dès début mai dans plus de 200 agences Foncia, sont les seuls power bank homologués par Apple et contiennent chacun l’équivalent de deux fois la batterie d’un smartphone. Cet outil est innovant, autonome et recharge les batteries des portables le temps d’un rendez-vous.

Ainsi, grâce à ce partenariat, Foncia est le premier réseau immobilier à rejoindre dès le démarrage la communauté de ZeCharger et à proposer ce service à ses clients.

Chargeur

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)