Foncia, acteur de référence autour du bassin lémanique, renforce son réseau sur la zone

Disposant d’un fort ancrage des deux côtés de la frontière franco-suisse, Foncia renforce son positionnement autour du bassin lémanique en dynamisant son réseau et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence.

En 2013, le territoire de la marque s’est accru avec l’ouverture d’une agence, en août à Gex. Ce développement se poursuit en 2014, avec l’ouverture cette semaine d’uneagence à Saint-Genis-Pouilly. Au total ce sont dix nouvelles embauches sur le secteur.

Fort d’un réseau de bientôt dix agences, réparties sur l’ensemble du bassin lémanique (Ferney-Voltaire, Bellegarde-sur-Valserine, Saint-Julien-en-Genevois, Divonne-les-Bains, GEX et Saint Genis Pouilly, Annemasse, Thonon les Bains, Evian et Douvaine) Foncia, leader européen de l’administration de biens s’affirme ainsi comme un acteur de référence des deux côtés de la frontière. Depuis plus de 10 ans Foncia propose sur ce territoire, une expertise complète allant de la transaction à la gestion locative et de copropriété en passant par la location.

Tags CP