Le kit « solidarité voisins connectés » : favoriser l’entraide entre voisins

INFORMATION PRESSE

Paris, le 03 novembre 2020

Confinement

 

Alors que les Français entrent à nouveau dans une période de confinement, Foncia relance son kit « solidarités voisins connectés » destiné à tous les habitants d’un immeuble. Plus de 30 000 kits avaient déjà été téléchargés lors du premier confinement.

Afin de favoriser les relations entre voisins et notamment la solidarité auprès des personnes les plus fragiles, particulièrement nécessaire dans un contexte de crise sanitaire et de confinement généralisé, Foncia met gratuitement à disposition à l’ensemble du public, un kit « solidarité voisins connectés »

Ce kit comprend notamment :

  • Un rappel des gestes barrières individuels et collectifs à respecter dans les immeubles
  • Une affichette pour promouvoir la solidarité entre voisins au quotidien
  • Un tuto pour fabriquer son masque
  • Un guide pour créer un groupe WhatsApp entre voisins

L’ensemble des outils du kit « voisins connectés » est à retrouver depuis le lien suivant : https://fr.foncia.com/actualites-clients/kit-voisins-connectes


À propos de Foncia Groupe

Foncia est leader européen des services immobiliers résidentiels. N° 1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens et n° 3 en property management. Foncia est également n° 1 en Allemagne, n° 1 en Belgique et n° 2 en Suisse.

En 2019, forte de plus de 500 agences et de plus de 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré plus de 45 000 immeubles en gestion de copropriété et plus de 350 000 biens en location. Le Groupe a réalisé plus de 70 000 locations, 15 000 transactions et 20 000 locations vacances.

Foncia accompagne au quotidien plus de 2 millions de clients à chaque étape de leur vie. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus, Foncia gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.

www.foncia.com


Contacts presse :

Anatole Flahault & Flore Larger – foncia.presse@image7.fr / +33 1 53 70 74 95