Nominations

La nouvelle organisation de Foncia est définie autour de trois grands pôles : réseau, marketing et opérations, finance informatique et international.
Ces pôles, ainsi que les ressources humaines, sont directement rattachés au Président de FONCIA.
Le réseau est découpé en 6 grandes régions. Les Présidents de région reportent donc directement au Président et sont membres du Comité exécutif.

Pour François Davy, Président du groupe FONCIA, « la nouvelle organisation tout récemment mise en place est destinée à mieux répondre aux besoins de nos clients qu’ils soient copropriétaires, bailleurs oulocataires. Grâce à des outils et fonctions-support performants, nous répondons mieux aux besoins du réseau. Je suis fier que de grands professionnels y soient associés. »

Bruno Duvert est nommé directeur de la comptabilité clients : « Je suis très heureux de revenir chez FONCIA.
Les nouvelles orientations, le nouveau dynamisme insufflé au Groupe vont dans le bon sens. Je suis en plein accord avec la stratégie de l’entreprise et j’entends bien participer à cette belle aventure ! »

Bruno Duvert est titulaire d’une maîtrise de Sciences Economiques et du Diplôme d’Etudes Comptables Supérieures.
Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 1976 chez BOCCARD SA où il est successivement comptable, responsable des achats et responsable administratif, Bruno Duvert rejoint BATICONCEPT en 1986 en tant que directeur administratif et financier.
En 1988, il rejoint PARTICIMO, filiale de gestion immobilière de la GENERALE DES EAUX, comme directeur administratif et financier puis, en 1989, dirigeant de la société IMMOBILIERE GESTION ET DEVELOPPEMENT, filiale de PARTICIMO.
En 1994, à la suite du rapprochement de PARTICIMO avec FONCIA, Bruno Duvert devient directeur administratif et financier du Groupe FONCIA avant d’être nommé en 2001 directeur général délégué chargé de la comptabilité des mandants propriétaires et copropriétaires.
En janvier 2011, il rejoint la Société de gestion immobilière AMMONITIA comme directeur général.
Le 2 avril 2012, Bruno Duvert reprend ses anciennes fonctions au sein de Foncia : il est nommé directeur de la comptabilité clients.
A ce poste, il aura pour mission de renforcer la qualité des comptes clients et d’améliorer les processus administratifs.

Eric Laurent est nommé président de la région Ile-de-France. « J’ai adhéré spontanément et avec enthousiasme à la nouvelle vision donnée au Groupe Foncia. Je suis particulièrement fier de contribuer à la réussite de ce projet. »

Eric Laurent est diplômé de la faculté de Droit de Nancy, ainsi que de l’ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières) et de l’ESIPN (Ecole des Inspecteurs de Police Nationale).
Eric Laurent débute sa carrière professionnelle en 1987 au sein de la Police judiciaire.
Dès 1991, il devient gestionnaire de copropriété au sein de la société LOISELET ET DAIGREMONT.
Il rejoint Lamy en 1992, tout d’abord en tant que principal de copropriété, puis directeur de LAMY Chantilly en 1996, et enfin, à partir de 2003, directeur de LAMY Paris, membre du Comité de direction.
Eric Laurent a intégré FONCIA en 2008 comme Président de la région Paris.
Il revient aujourd’hui chez FONCIA. Nommé Président de la région Paris-Ile de France, il est membre du Comité exécutif de FONCIA.