Nomination d’Arnaud Thamin en tant que Directeur Maîtrise des Charges et des Travaux d’Efficacité Energétique

Thamin Arnaud

Arnaud Thamin a rejoint l’équipe de Direction Générale de Foncia en décembre 2013. Il est aujourd’hui nommé Directeur Maîtrise des Charges et des Travaux d’Efficacité Energétique. A ce titre, il sera en charge de l’optimisation des achats réalisés par le Groupe pour le compte de ses clients. La Direction Technique et la Direction Achats Groupe lui sont rattachées.
Fort de son expérience dans la construction et l’immobilier, Arnaud Thamin agira activement pour la diminution des charges de copropriété. Une première étape a été franchie, avec la négociation d’une baisse des prix du gaz pour les clients de Foncia qui pourrait atteindre, entre 2014 et 2015, jusqu’à 17% en zone nord et 12% en zone sud.
Ingénieur des Ponts et Chaussées (94), il a débuté sa carrière chez Bouygues Construction comme Ingénieur Travaux. En 1999, il crée avec quatre associés b2build, la première plateforme européenne d’e-procurement destinée au secteur de la construction. Il rejoint ensuite Kea & Partners, cabinet de conseil en stratégie et management pour lequel il occupe le poste de Responsable du secteur Construction & Immobilier jusqu’au mois de novembre 2013.