L’art se donne en spectacle sur la plage des Sables-d’Olonne

Communiqué de presse
  
Le 26 mai 2021

 
Face à l’océan, une fresque de 20 mètres de haut sur 15 mètres de large orne désormais le pignon d’un immeuble géré par l’agence Foncia Les Sables. Le résultat de longs mois de travail… et pas seulement pour les artistes !


En septembre 2019, Foncia récupérait la résidence Éole et héritait de son litige non résolu avec l’immeuble voisin par le précédent syndic, bloquant un projet de ravalement et de fresque.

Grâce à l’expertise et l’engagement des équipes de l’agence Foncia Les Sables, ainsi que l’adhésion de la municipalité, les copropriétaires de la résidence Éole aux Sables d’Olonne ont vu se réaliser leur rêve un peu fou d’offrir à la ville leur pignon pour y installer une fresque monumentale…

Désormais, l’œuvre de 1933 d’Albert Marquet, « l’Été, la plage des Sables d’Olonne » réalisé par la coopérative CitéCréation, offre aux promeneurs une vue imprenable sur la mer, d’où qu’ils soient !
 


À propos de Foncia

Foncia est leader européen des services immobiliers résidentiels. N° 1 en France de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens, et un des leaders du property management, Foncia est également n° 1 en Allemagne, n° 1 en Belgique et n° 2 en Suisse.
 
En 2020, forte de 600 agences et de plus de 11 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré 60 000 immeubles en gestion de copropriété et 400 000 biens en location. Foncia a réalisé plus de 20 000 transactions et 22 000 locations vacances.
Foncia accompagne au quotidien plus de 3 millions de clients à chaque étape de leur vie. Dès le premier choix de location ou d’achat d’un bien immobilier, pour y vivre, se constituer un patrimoine, ou compléter ses revenus, Foncia gère ainsi à la fois le projet de vie du bien et de son propriétaire de bout en bout.
 
Pour plus de renseignements : visitez foncia.com et retrouvez @foncia sur Twitter.