La SCPI FONCIA CAP’HEBERGIMMO réalise un deuxième investissement sur le Domaine du Château de Cely

SCPI_Cely

SCPI_Cely2

L’ensemble du business ressort est destiné aux séminaires d’entreprise et sera exploité par la société Châteauform’ avec un bail ferme de 12 ans renouvelable à effet de la livraison des biens prévue en fin d’année 2014.

Quatre nouveaux bâtiments indépendants seront construits. Ils comprendront 140 appartements et 20 salles de réunion pour y accueillir le public reçu au centre de formation et de séminaires.

Cet investissement neuf BBC et de qualité bénéficie d’un bail sécurisé, Triple Net faisant ressortir un taux de rendement acte en mains de 6,10 %. L’objectif de la SCPI étant de maintenir un rendement de 5% en 2014.

Disposant de 30 sites en Europe dont 8 à l’international, le concept « Châteauform’ » est basé sur le prestige de ses sites et la convivialité de ses lieux d’accueil. La société gère des châteaux ou demeures d’exceptions dédiés exclusivement à l’organisation et à l’hébergement de séminaires d’entreprise.

Ce domaine est situé à environ cinquante de kilomètres au sud de Paris, dans un environnement boisé, à l’ouest de la forêt de Fontainebleau. Il est aisément accessible par l’A6, à 20 minutes de l’aéroport d’Orly.