Gestion locative : Foncia s’occupe de tout !

Jusqu’au 15 juin, Foncia leader en France de la gestion des biens résidentiels, met en avant ses savoir-faire en matière de gestion locative.

A une période où le Gouvernement réfléchit à une garantie universelle des risques locatifs, qui instaurerait une taxation accrue des propriétaires, Foncia améliore ses services et propose une Garantie Loyers Impayés (GLI) qui couvre désormais 100% des loyers et des charges, dès le 1er mois impayé et ce jusqu’au départ du locataire.

Grâce à son réseau de 600 agences qui réalisent chaque année plus de 60 000 locations nouvelles et administrent plus de 300 000 lots (logements, commerces et bureaux), Foncia optimise l’investissement locatif des propriétaires bailleurs en leur proposant des solutions clés en main dans le but de sécuriser leurs revenus. Foncia s’occupe de tout pour le propriétaire : de la recherche de locataire, de l’organisation et du suivi des travaux jusqu’à la gestion administrative et comptable du bien et à la déclaration des revenus fonciers (les honoraires étant le plus souvent déductibles des revenus fonciers).

Pour promouvoir ses offres, Foncia prend la parole sur le sujet de la gestion locative avec une campagne publicitaire radio (2 spots de 45’’ et 30’’) et presse (TV Magazine) du 21 mai au 8 juin. « Avec Foncia, les loyers c’est pour vous, les soucis c’est pour nous ! »

La campagne, réalisée par Aubert Storch Associés Partenaires (ASAP), met en avant l’importance de sécuriser ses revenus locatifs en passant par un professionnel notamment grâce à la Garantie Loyers Impayés. Cette campagne met également en avant un numéro Azur qui permet aux propriétaires bailleurs d’avoir les conseils ou de prendre rendez-vous avec un expert Foncia.