FONCIA vous donne rendez-vous au salon RENT 2015 lors de la conférence sur « La 3D révolutionne la vente immobilière »

Foncia intervient au salon RENT 2015 le mercredi 4 novembre prochain lors de la conférence sur « La 3D révolutionne la vente immobilière » – Balcon 2 de 11h15 à 12h00.

 

Parce que 95% des clients qui ont un projet immobilier passent par le net pour consulter les annonces, Foncia s’adapte à leurs usages et leur facilite la vie en leur apportant toujours plus de services.

La modélisation du plan en 3 dimensions est proposée systématiquement dans le cadre du mandat exclusif FonciaPremium et reste disponible auprès des 600 agences Foncia.

Il permet au vendeur de différencier son bien sur le marché du neuf comme de l’ancien, de valoriser les volumes, de le vendre plus vite, au meilleur prix et à moindre coût, car ce service est totalement pris en charge par Foncia.

Ce service différenciant permet une meilleure qualification des visites, une projection du client par une pré-visite virtuelle des lieux en quelques clics et ce, depuis les annonces immobilières sur foncia.com, ainsi que sur le site dédié 3d.foncia.com.

L’utilisateur peut ainsi s’approprier et mesurer tout le potentiel du logement qu’il visite en 3D. Il peut effacer les cloisons, changer les revêtements de sol ou encore déplacer la cuisine et faire du home staging.

Foncia démontrera lors de cette conférence tout l’intérêt de ce service gratuit qui s’applique quels que soient le montant et le type de bien à vendre. Cette solution pratique, simple, rapide et réaliste est développée grâce au logiciel HomeByMe (Dassault Systèmes) et commercialisée par Le Figaro Classified.

plan 3D

Le salon RENT sur les nouvelles technologies de l’immobilier se tiendra les mardi 3 et mercredi 4 novembre 2015 à la Grande Halle de La Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris.

Plus de 2.500 visiteurs sont attendus pour cette 3ème édition du salon RENT.

Pour toute information pratique sur le salon RENT.

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)