FONCIA lance une nouvelle offre « 3 fois sans frais »* sur le pack « Easyloc » pour faciliter l’accès à la location

FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, continue de multiplier les actions en faveur de la défense de l’habitat, avec le lancement depuis le 2 juin d’une nouvelle offre « 3 fois sans frais » intégrée au sein de son pack de services « Easyloc ». Objectif : simplifier les conditions d’accès à la location.

FONCIA propose ainsi à ses clients une nouvelle solution de règlement : depuis le 2 juin, le dépôt de garantie et les honoraires de location sont payables en 3 fois sans frais, sans intérêts, ni conditions de crédit.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la ligne droite de l’engagement de Foncia, en tant que défenseur de l’habitat, qui est de faciliter l’accès à la location.

Avec cette nouvelle offre, le Groupe Foncia souhaite se rapprocher toujours plus des attentes et préoccupations de ses clients. En effet, la solution « 3 fois sans frais » s’adapte aux besoins d’une clientèle plus large, car elle permet aux clients FONCIA d’accéder à la location sans pour autant renoncer à leur confort et se priver de facilités telles que : récupérer son ancien dépôt de garantie, faire appel à un déménageur ou encore décorer son nouveau logement.

easyloc

L’offre « 3 fois sans frais » s’inscrit dans le pack « Easyloc » dédié à la location et complète ainsi l’offre FONCIA en proposant des services plus économiques et accessibles :

• l’assurance du locataire à tarifs négociés et conditions avantageuses, dont un mois de cotisation offert pour toute souscription du 2 juin au 2 août 2014 ;
  • l’accès gratuit à l’espace MyFONCIA disponible 24h/24 et 7j/7 ;
  • la possibilité de signer le contrat de location sous 48h ;
  • et des offres privilégiées telles que l’ouverture du contrat d’électricité, l’entretien de la chaudière, le déménagement ou encore l’abonnement à un pack TV/Net/Tel.

* Les mentions légales et conditions détaillées de l’offre « 3 fois sans frais » sont disponibles en agence ou ici