Foncia annonce l’acquisition de 75% des parts de CCG Immobilier, et se place en position de premier plan dans l’activité d’Administration de Biens à Tours

CCG1

Foncia, acteur majeur de l’administration de biens, vient de signer le rachat de 75% des parts de CCG Immobilier, acteur de référence de l’Administration de Biens Tourangeaux. Foncia réaffirme ainsi son attachement à Tours en y confortant sa forte implantation dans la ville.

Grâce à cette nouvelle acquisition, Foncia qui est présent à Tours depuis avril 2008, gérera désormais au total à Tours : 700 immeubles, soit 20 000 logements et s’occupera de la gestion locative de 3 000 logements.

Foncia est heureux d’intégrer au sein de ses effectifs, l’ensemble des collaborateurs de CCG Immobilier. Deux des associés de CCG Immobilier, Nicolas CORNET et Grégoire CORNET, poursuivent l’aventure immobilière avec FONCIA. Michel GARDON, quant à lui après une carrière au service de ses clients, prendra une retraite bien méritée fin 2013.

Les clients de CCG Immobilier disposeront désormais de tous les services innovants et performants mis en place par Foncia. Ils bénéficieront par exemple de MyFoncia, son espace client sur Internet, qui leur offrira la possibilité de gérer leurs comptes immobiliers 7j/7, 24h/24 et d’accéder gratuitement à toutes les informations et services disponibles.

CCG2

Tags CP