« Easyloc » Le nouvel éventail de services Foncia qui simplifie la location.

Du 17 juin au 17 août, Foncia, leader français de la gestion des biens résidentiels, met en avant ses savoir-faire en matière de location.

Grâce à son large éventail de services exclusifs « Easyloc », Foncia souhaite simplifier la vie des locataires en les accompagnant tout au long de leur location, de l’arrivée dans les lieux jusqu’au départ.

Les services Easyloc offrent aux locataires Foncia des conditions préférentielles auprès de partenaires sélectionnés pour leur rigueur et leur professionnalisme.

  • Dès l’entrée, Foncia propose au locataire trois nouveaux services :

Avec le « passe location », le locataire bénéficie de la possibilité de payer les frais d’entrée en 5 fois sans frais, ainsi que d’une réduction de 12% sur les frais de son déménagement.
Foncia assure à ses clients locataires un suivi complet. Il lui rappelle notamment la date et l’heure de l’état des lieux, à l’occasion d’un SMS de bienvenue.
Foncia simplifie la vie du locataire et propose à celui-ci de lui faciliter les démarches avec son fournisseur d’électricité, afin qu’il puisse avoir l’électricité, dès son arrivée dans les lieux.

  • Au quotidien, Foncia met en place un éventail de nouveaux services exclusifs :

Foncia s’occupe de tout et propose une assurance habitation Privilège avec trois mois offerts pour tout locataire dont le bail débute entre le 17 juin et le 17 août.
Foncia propose également désormais à ses clients, toute un éventail d’offres exclusives TV/Internet/Téléphone, aux tarifs négociés.
Et au jour le jour, le locataire peut gérer son contrat et contacter facilement son conseiller en ligne, ou directement à partir du portail extranet MyFoncia.fr.

  • A la sortie, Foncia reste à l’écoute du locataire :

Foncia récompense la fidélité de ses clients en offrant les frais de déménagement au locataire, si ce dernier achète un bien avec Foncia.