5 mois seulement après son lancement, 200 000 clients utilisent MyFoncia, l’espace client Internet du Groupe Foncia.

FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, a lancé le 1er juillet dernier son espace client sur Internet, MyFoncia. Après seulement 5 mois, 200 000 clients, locataires, propriétaires bailleurs et copropriétaires, se sont déjà connectés et l’utilisent régulièrement pour gérer leurs comptes immobiliers 7j/7, 24h/24 et accéder gratuitement à toutes les informations et services disponibles.

C’est dans une dynamique de renouveau, mais également pour répondre aux attentes des clients et à l’évolution des comportements, que MyFoncia a été initié. Une version 2.0, avec de nouvelles fonctionnalités dynamiques est en cours de réalisation et sera lancée en juillet 2013.

MyFoncia donne accès gratuitement à un espace personnel accessible à tout moment et permet de :

• Visualiser ses documents comptables et administratifs en quelques clics : MyFoncia met à la disposition de ses clients les informations relatives à leurs comptes, ainsi que les quittances de loyer, appels et relevés de charges, comptes rendus de gestion… qui pourront être édités, téléchargés et archivés.
  • Effectuer ses règlements en toute sécurité : MyFoncia permet de payer son loyer ou ses charges directement en ligne, par différents modes de paiement : carte bancaire, prélèvement mensuel ou trimestriel ou à la demande, en toute sécurité et en toute simplicité.

Grâce à ce nouveau media, Foncia montre une nouvelle fois sa détermination à faciliter la vie de ses clients et à répondre à leurs attentes.

Foncia entend poursuivre ses investissements dans le domaine des services numériques afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses clients, et de s’imposer comme un leader précurseur et innovant sur le marché des services à l’habitat.

Fort de la réussite du lancement de MyFoncia, Foncia prévoit le lancement de la version 2.0 en juillet 2013, avec toujours plus d’innovations qui faciliteront la relation entre Foncia et ses clients, partenaires et fournisseurs.