Soirées Copropriété : Foncia aide les copropriétaires à mieux maîtriser leurs charges

A partir du 9 janvier, les agences du Groupe Foncia, leader de l’administration de biens, proposent partout à travers la France des soirées-conférences animées par des experts, afin d’aiguiller les copropriétaires Foncia ou non, vers une meilleure gestion de leur copropriété au quotidien.

Après le succès des journées portes ouvertes organisées à l’occasion des 40 ans du Groupe en janvier 2013, Foncia renouvelle ainsi l’expérience dans l’ensemble de ses agences en axant cette fois le dialogue sur la maîtrise des charges.

Comment maîtriser ses charges ? Une question de plus en plus prégnante au coeur des préoccupations des français dans un contexte de tension sur le pouvoir d’achat et d’une hausse moyenne des charges de copropriété qui a atteint 15% sur les 3 dernières années. Les experts Foncia aborderont cette question avec les copropriétaires au travers d’exposés suivis d’une séance de questions-réponses.

Sur demande, les agences Foncia remettront, dans un délai de 3 semaines, aux copropriétaires, clients ou non qui viendront assister à cette conférence, une analyse qui permettra d’identifier les postes de charges que les gestionnaires Foncia pourraient aider à faire baisser.

Ces conférences sont ouvertes à tous, clients Foncia ou non. Chacun peut trouver les dates et lieux des conférences les plus proches de chez soi et s’inscrire sur www.foncia.com. Selon les agences, elles auront lieu les jeudis 9, 16 ou 23 janvier à 18h30 (voir calendrier complet en pièce jointe).

CTA_SoireeCOpro