Les SCPI de Foncia Pierre Gestion réalisent des performances remarquables

Les SCPI de FONCIA PIERRE GESTION réalisent des performances remarquables sur un marché en croissance :

• Un taux de rendement interne sur 10 ans de 11,03%
  • Une collecte de 57 millions d’euros en 2015

Avec près de 60 millions d’euros de collecte et 48 millions d’euros d’investissements, Foncia Pierre Gestion réalise de très bons résultats sur l’année 2015.

Les produits d’épargne immobilière suscitent un engouement croissant auprès des investisseurs particuliers et dans ce contexte de marché favorable, Foncia Pierre Gestion affiche de très bonnes performances en offrant à ses investisseurs un taux de rendement interne (TRI) annualisé sur 10 ans (2005-2015) de 11,03 % alors que la moyenne de rendement des SCPI d’immobilier d’entreprise est de 8,62 % sur la même période.

Avec près de 820 millions d’euros de fonds gérés au 31 décembre 2015, Foncia Pierre Gestion se place aujourd’hui au 13ème rang des sociétés de gestion de SCPI en termes de capitalisation.

Forte de ses bonnes performances et d’un marché qui offrent de réelles perspectives de croissance, Foncia Pierre Gestion se fixe en 2016 pour objectif d’atteindre une capitalisation proche d’1 Milliard d’euros avec plus de 260 millions d’euros pour sa SCPI Placement Pierre et de plus de 350 millions d’euros pour sa SCPI Foncia Pierre Rendement.

Toutes les informations utiles sur la SCPI peuvent être obtenues sur le site de Foncia Pierre Gestion.

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)