Pascal Anquetin est nommé directeur des systèmes d’information du groupe Foncia

JAN
Paris, 16 January 2018

Pascal Anquetin est nommé directeur des systèmes d’information du groupe Foncia

Foncia annonce la nomination de Pascal Anquetin au poste de directeur des systèmes d’information Groupe. Il rapporte à Philippe Salle, président du Groupe.

Diplômé de l’école supérieure d’électricité (Supelec) en 1990, Pascal Anquetin, 50 ans, débute sa carrière en ESN, d’abord en tant que chef de projet, puis comme directeur technique. En 1996, il rejoint l’éditeur de jeux vidéo Cryo en tant que directeur de production, avant de créer la direction des systèmes d’information en 2000. En 2002, Pascal Anquetin rejoint le groupe de travail temporaire VediorBis, racheté en 2007 par Randstad, en tant que directeur des systèmes d’information. En 2007, il prend la direction générale d’une filiale du groupe Crit (RH-Externet), puis la direction des systèmes d’information du groupe début 2009. En 2011, Pascal Anquetin est nommé directeur de l’organisation et des systèmes d’information du groupe Direct Énergie.

Il devient directeur des systèmes d’information chez Altran France en 2012, puis directeur des systèmes d’information du groupe Altran en 2014. Depuis mai 2016, il occupait le poste de directeur des systèmes d’information d’Elior Group.

Pascal Anquetin est désormais directeur des systèmes d’information du groupe Foncia depuis le 1er janvier 2018.

Pour en savoir plus : fr.foncia.com, pressroom.foncia.com et @foncia