Nouveau service Foncia : assistance technique d’urgence pour les clients copropriétaires

Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels, poursuit le développement de services auprès des copropriétés.Depuis le mois de mai 2014, le nouveau service « Foncia 24/7 » permet aux copropriétaires de disposer d’une assistance d’urgence en dehors des heures d’ouverture des cabinets de gestion de copropriété.

Ce service concerne les interventions d’urgence sur l’électricité, la plomberie, la vitrerie et la serrurerie des parties communes. Son fonctionnement est simple : un des copropriétaires signale la panne par téléphone, le conseiller effectue un premier diagnostic et déclenche une intervention. Le dépannage est effectué en moins de 3 heures.

« Foncia 24/7 » fonctionne de 18h à 9h en semaine, de 17h le vendredi au lundi 9h et les jours fériés, assurant ainsi une parfaite continuité de service avec le travail effectué par les cabinets en semaine. Ce service sera assuré par des prestataires reconnus pour leur savoir-faire en matière d’assistance d’urgence. Son prix est de 9,90 € par bien.

A cette occasion, François Davy, Président de Foncia, a déclaré : « Grâce à ce nouveau service, Foncia montre une nouvelle fois sa détermination à faciliter et améliorer la vie de ses clients en répondant toujours mieux à leurs attentes. Les innovations, comme l’interface MyFoncia proposée dès 2012, et les services sont au cœur de notre stratégie et des valeurs de fiabilité et de proactivité que les collaborateurs développent quotidiennement au bénéfice de nos clients. »