Le Groupe Foncia devient actionnaire majoritaire de Syndic +

Foncia augmente sa participation dans Syndic + qui a développé, en plus de son offre de syndic et de gestion locative, un service inédit et unique de gestion des copropriétés par internet.

SyndiPlus_logo

Syndic + met à la disposition de ses clients un site internet sécurisé, où figurent en plus des différents actes de gestion de la copropriété, l’ensemble des demandes et des réponses qui y sont apportées. Ce site permet également, à tout instant, de signaler une panne, faire une demande d’intervention ou encore prévenir les voisins d’un risque de nuisance. Chaque alerte déposée sur le site est envoyée par sms à Syndic + et permet une réaction rapide. De la même façon, les copropriétaires sont informés sur le site et par sms des débuts et fins d’interventions (coupures d’eau, maintenance,…).

Ce partage en temps réel de toutes les informations liées à la vie de la copropriété, permet à Syndic + de répondre aux demandes dans les meilleurs délais, notamment 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour les problèmes critiques.

Syndic + apportera à Foncia une expertise digitale complémentaire dans la gestion des services aux copropriétés, pour ainsi continuer d’améliorer davantage le service rendu à ses clients. Foncia apportera, pour sa part, à Syndic + qui gère plus de 4 000 lots de copropriété, son expérience de tous les outils et process pour renforcer la qualité de ses prestations. Enfin, Syndic + conservera une gestion indépendante.

Pour François Davy, Président du groupe Foncia : « Avec cette nouvelle acquisition Foncia poursuit son virage digital ainsi que sa politique dynamique de croissance externe. Notre objectif est de compléter la qualité de l’offre du groupe, pour apporter à nos clients un service toujours plus performant ».