La CNEM devient CONSTATIMMO

Le leader des états des lieux et diagnostics opère un changement stratégique et s’ouvre aux particuliers. La CNEM, désormais rebaptisée CONSTATIMMO offre un éventail de services et de savoir-faire plus large et plus accessible grâce à un tout nouveau site internet.

Le site www.constatimmo.com s’adresse à la fois aux particuliers et aux professionnels, avec une couverture nationale. CONSTATIMMO simplifie la vie de ses clients et propose des devis en ligne, sans engagement, ainsi que la possibilité de commander à tout moment un état des lieux et / ou l’ensemble des diagnostics, en gestion locative ou en transaction. Des offres de recrutement, pour les candidats partenaires, sont également disponibles sur un accès dédié.

Ce nouveau site internet, très pratique et accessible à tous, en ligne depuis le mois de juillet 2013, a été enrichi en fonctionnalités dès le mois de septembre, afin de permettre notamment les paiements en ligne.

Pour Didier Lafay, directeur général de Constatimmo : « Aller plus loin dans la démarche d’ouverture, développer le BtoB, s’ouvrir davantage aux particuliers : telle est l’ambition de Constatimmo et de l’ensemble de ses collaborateurs ».

L’évolution de CONSTATIMMO s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie du Groupe Foncia, qui souhaite donner à ses filiales les moyens de développer leur activité et d’élargir leur champ d’intervention en dehors du groupe.

Constatimmo, s’appuie sur son réseau d’intervenants certifiés, assurés et indépendants, accompagne ses clients de la commande jusqu’à la livraison, et assure également une gestion des contestations via son service qualité.