Greenkub et le groupe Foncia lancent « Rent-A-Kub »

Logo_Rent-A-Kub

Greenkub et le groupe Foncia s’associent dans le cadre d’un partenariat stratégique et lancent l’offre « Rent-A-Kub, une solution pour rentabiliser votre jardin ».

La société Greenkub implantée à Montpellier et le Groupe Foncia lancent dans le cadre d’un partenariat stratégique une offre baptisée Rent-A-Kub proposant une solution immobilière sous forme de pack comprenant : l’installation d’un studio meublé de 18m², des solutions de financement total sans apport (voir conditions en agence), la gestion locative et la garantie des loyers impayés1 par le groupe Foncia. Cette offre peut permettre à tous les propriétaires de maisons individuelles disposant d’une surface disponible (jardin, terrain, cour, etc.) de générer un revenu locatif de 400 à 600€ /mois selon la région concernée. L’installation du studio ne nécessite aucun permis de construire.

maison_Greenkub

Associé au lancement de cette offre innovante, Foncia participe à la commercialisation et prend en charge la gestion locative à travers son réseau de 600 agences en France.
Greenkub qui commercialise, en France, grâce à son réseau intégré d’aménageurs conseils, des offres « clés en mains » de constructions modulaires en bois déclinées en studios et bureaux de jardin, apporte dans le cadre de cette offre innovante son savoir-faire et la qualité de sa gamme au design innovant qui s’appuie sur l’utilisation d’un procédé de construction écologique (brique de bois) développé et fabriqué en France.

Alexandre Gioffredy, Directeur Général de Greenkub S.A.S déclare :
« Aujourd’hui, l’enjeu majeur des Français est d’augmenter leur pouvoir d’achat. L’offre Rent-A-Kub s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Elle permet aux propriétaires de maisons de générer un revenu locatif en optimisant un espace qu’ils possèdent déjà, leur jardin. Nous sommes heureux de nous associer à Foncia pour déployer cette offre car c’est pour nos clients l’assurance de bénéficier des meilleures garanties sur le marché en matière de gestion locative et de garantie de loyers impayés. »

Philippe Raffner, Directeur du développement commercial du Groupe FONCIA déclare :
« Le projet Rent-A-Kub nous a séduits car il répond à un réel besoin en matière de logements de petite surface. Cette nouvelle offre va nous permettre de proposer une alternative intelligente aussi bien à nos clients propriétaires disposant d’un jardin qu’aux personnes en recherche de studios, une solution idéale pour les étudiants. De plus, le groupe Foncia est très sensible au développement durable et GreenKub s’inscrit parfaitement dans cette démarche. »

logo_Greenkub

A propos de GreenKub S.A.S. :
Greenkub S.A.S. propose à une clientèle de particuliers et de collectivités une gamme de constructions modulaires en bois déclinées en studios, bureaux de jardin et logements professionnels (stations de ski, villages vacances, etc). A travers ses offres KubOffice et Rent-A-Kub, Greenkub propose plusieurs modèles de bureaux de jardins et studios de jardins de 6 à 40m2.
Plus d’informations sur : http://www.greenkub.fr

1. À l’écoute des attentes des propriétaires bailleurs, Foncia a inventé, il y a près de 30 ans, la Garantie Loyers Impayés. Cette garantie constitue aujourd’hui l’une des meilleures couvertures disponibles sur le marché. Incluse dans le mandat Prévoyance, la Garantie Loyers Impayés Foncia sécurise les revenus locatifs. La Garantie Loyers Impayés Foncia n’impose ni délai de carence, ni plafond de loyer. Le propriétaire bailleur perçoit son indemnisation chaque trimestre avec son compte de gérance. Il bénéficie également de l’avance intégrale des frais de procédure, ainsi que ceux relatifs à l’expulsion et au déménagement du mobilier au garde-meubles.