FONCIA réoriente sa stratégie de communication.

FONCIA, leader européen des services immobiliers résidentiels, réoriente sa stratégie de communication. Cette décision amène le Groupe à annoncer la fin de son implication dans la voile à partir du 31 décembre 2012.

Présent depuis près de 15 ans dans le sponsoring Voile et la course au large, et engagé aux côtés du skipper Michel Desjoyeaux depuis 2007, FONCIA a décidé de recentrer dès à présent sa stratégie commerciale et de communication sur le développement de nouvelles offres de services à l’habitat, avec pour objectif majeur le renforcement de sa proximité avec ses clients.

FONCIA et Michel Desjoyeaux seront présents ensemble jusqu’à la fin de la saison 2012 sur le circuit MOD 70, et après avoir participé à la Krys Ocean Race, participeront au Tour de l’Europe (départ le 2 septembre).

Foncia a souhaité donner à Michel Desjoyeaux et son équipe la lisibilité nécessaire afin de les accompagner au mieux dans leur recherche de partenariat.

Michel Desjoyeaux continuera à exercer son talent sur le circuit MOD et poursuivra l’aventure à bord du MOD 70 n°3 dès 2013.