FONCIA renforce son réseau dans le Grand Lyon avec l’ouverture d’une 11ème agence

Après l’ouverture de l’agence Foncia Vaise en 2013, Foncia, leader des services immobiliers résidentiels, poursuit son développement dans le Grand Lyon en inaugurant sa 11ème agence le 25 avril prochain. Cette agence, idéalement située sur la place Grand Clément de Villeurbanne, à l’est de la communauté urbaine de Lyon, proposera toute l’expertise Foncia dans le domaine de la location et de la transaction.

Avec l’inauguration de cette seconde agence à Villeurbanne, Foncia Villeurbanne Grand Clément, le Groupe Foncia confirme ainsi son positionnement en tant qu’acteur de référence du marché immobilier de la ville de Lyon et de sa communauté urbaine.

En effet, Foncia dispose d’un fort ancrage dans le Grand Lyon, avec 10 agences de proximité – Croix-Rousse, Tête d’Or, Villeurbanne Charpennes, Duguesclin, Lumière, Chevreul, Jacobins, Point du jour, Mercière et Vaise. Sur l’ensemble de ce territoire, Foncia propose une expertise complète allant de la transaction à la location en passant par la gestion de copropriété. En 2013, le Groupe a géré au quotidien plus de 30 000 lots de copropriété, réalisé plus de 300 ventes et 3 000 locations.

Après avoir créé 11 emplois sur le Grand Lyon, entre 2012 et 2014, Foncia poursuit sa politique de recrutement de commerciaux. Une session de jobdating aura lieu le 19 mai, à Lyon, avec à l’issue la signature des contrats sur place pour les candidats qui seront retenus. Les participants devront se pré inscrire par mail à l’adresse jobtransaction@foncia.fr . A travers cette campagne de recrutements nationale, Foncia s’intéresse plus particulièrement aux candidats non issus du secteur immobilier mais ayant un sens du commerce développé. Foncia mise davantage sur les comportements que sur les diplômes et grâce à son réel savoir faire en formation, le groupe a les moyens de permettre aux candidats de faire rebondir leur carrière chez Foncia.