Foncia poursuit son offre transaction avec des solutions logement globales

Pour la rentrée, Foncia, leader européen des services immobiliers résidentiels, renouvelle son opération ticket 20%, du 16 septembre au 26 octobre.

Foncia profite de la nouvelle réglementation des plus-values immobilières pour relancer son offre transaction « Ticket 20% ». Pendant six semaines, Foncia offre à ses clients 1, les diagnostics obligatoires et une remise de 20 % sur ses honoraires de vente pour toute nouvelle vente exclusive confiée à l’une de ses agences entre le 16 septembre et le 26 octobre.

Depuis janvier 2013, pour ses 40 ans, Foncia initie une dynamique de renouveau sur le marché des services à l’habitat. L’objectif pour Foncia est de s’imposer comme créateur de solutions pour l’habitat.

Bannie¦Çre 398x136px

A propos de FONCIA :

Leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia dispose d’un réseau de près de 600 agences immobilières animé par près de 7000 collaborateurs. Présent en France, Suisse, Allemagne et Belgique, Foncia apporte à ses clients une offre globale de services à l’habitat : gestion de copropriété, gestion locative, location, vente, recherche de financement, assurance, diagnostics techniques…FONCIA a enrichi progressivement son offre avec la gestion de SCPI, l’expertise locative de programmes neufs et la commercialisation d’immeubles en blocs ou par lots. FONCIA est désormais présent dans les principaux domaines de l’immobilier, avec une même volonté : être proche de ses clients et allier transparence, compétence, innovation et qualité de service. Foncia est détenu depuis juillet 2011 par Eurazeo et Bridgepoint.

1 Conditions détaillées des offres disponibles en agence ou ici

Tags CP