FONCIA poursuit le déploiement de son dispositif mobile avec le lancement de l’application Android.

FONCIA, leader des services à l’immobilier résidentiel, lance son application Android. Téléchargeable gratuitement, cette application permet notamment un accès direct à près de 50 000 annonces immobilières de biens à louer ou à vendre. Elle inclut aussi la géolocalisation de l’ensemble des agences et la localisation des biens.

Après le lancement d’une application iPhone en mars 2011, Foncia dévoile aujourd’hui sa nouvelle application Android, afin de toujours répondre aux attentes des clients et à l’évolution des usages mobiles et d’interactivité.

Le développement de l’application Android FONCIA s’inscrit dans la démarche d’innovation du groupe en cohérence avec la stratégie de marque : la nouvelle signature « Votre référence habitat » et le nouveau
territoire de marque.

Cette application gratuite permet de :

• retrouver directement sur son mobile Android près de 50 000 annonces immobilières de biens à louer et à vendre
  • localiser et de contacter facilement l’agence la plus proche de chez soi (géolocalisation) ou partout en France parmi le réseau des 600 agences
  • consulter les fiches de biens détaillées : descriptif complet, plans et photos, DPE, de localiser de biens à la location
  • ajouter des notes personnelles et photos, création d’alerte(s) sur des biens similaires
  • mémoriser ses recherches
  • conserver ses annonces et agences en favoris
  • partager ses annonces et agences préférées par email
  • être alerté(e) des nouveaux biens à louer ou à vendre disponibles grâce aux notifications « push »

Télécharger l’application
L’application Android Foncia est téléchargeable gratuitement depuis Google Play. Le QR code permet un accès direct au téléchargement.

Flashez et téléchargez !