FONCIA lance une offre innovante, en association avec DIRECT ENERGIE, NEST

Foncia Direct Energie Logo Nest Proxiserve

FONCIA lance une offre innovante, en association avec DIRECT ENERGIE, NEST et PROXISERVE, afin de réduire significativement la facture énergétique individuelle de ses clients

Foncia réaffirme, grâce à sa filiale PROWEN, sa stratégie de maîtrise des charges et son expertise dans l’énergie.

Leader européen des services immobiliers résidentiels et de l’administration de biens, Foncia s’associe à DIRECT ENERGIE (3ème acteur français de l’électricité et du gaz), à NEST (créateur de la maison qui pense à vous) et à PROXISERVE (leader des services à l’habitat en France) pour proposer à ses clients une offre de réduction de la facture de leurs contrats individuels d’approvisionnement en gaz et en électricité.

Cette offre, élaborée par PROWEN, sa filiale de courtage dédiée à l’énergie et aux services énergétiques créée début 2015, permet désormais à l’ensemble des clients de Foncia (copropriétaires, propriétaires bailleurs, locataires) de maîtriser leurs dépenses énergétiques quel que soit leur système de chauffage (collectif ou individuel), pour leur résidence principale, mais également pour leurs biens en location et pour leur résidence secondaire, le cas échéant.

Après s’être attaquée avec succès à la part énergétique des charges de copropriété, PROWEN permet ainsi à Foncia de devenir le premier acteur de l’immobilier proposant une offre globale centrée sur la maîtrise de l’énergie.

PROWEN a sélectionné les partenaires, les offres et les produits  les plus performants du marché, afin de proposer à ses clients une offre compétitive qui actionne les deux leviers de la réduction de la facture énergétique :

• LA BAISSE DU PRIX : 10% de réduction sur le prix (hors taxes) des consommations de gaz et d’électricité, grâce à l’offre Directe de DIRECT ENERGIE, bonifiée pour les clients de Foncia,
  • LA BAISSE DE LA CONSOMMATION : des économies sans nuire au confort, grâce au « NEST Learning Thermostat » relié à la chaudière individuelle gaz ou fioul, fourni et posé par PROXISERVE (prix de revient de 229 € déduction faite du Crédit d’Impôt Transition Energétique, PROXISERVE ayant le label RGE – voir détail de l’offre sur com)

En ligne avec sa stratégie digitale, Foncia propose cette nouvelle offre exclusivement sur le site foncia.com et sur l’extranet clients MyFoncia, du 1er octobre au 31 décembre 2015.

Offre énergie Foncia

Téléchargez le communiqué de presse (PDF)